Focus sur le vidéoprojecteur Benq w1120  

Le vidéoprojecteur est un appareil polyvalent qui peut vous dépanner dans beaucoup de situations. Celui dont il est question dans cet article est vraiment performant et compact. En plus d’avoir une résolution exceptionnelle, il présente l’avantage d’être disponible à un prix abordable. 

Pourquoi opter pour le vidéoprojecteur Benq w1120 ?

D’abord, vous avez ici un produit de qualité, à cause de son fabricant. En fait, Benq est connu pour proposer à ces clients des vidéoprojecteurs de bonne qualité. En achetant ce produit, vous réalisez donc un investissement sur le long terme. 

Un autre point fort de cet équipement est son prix. En effet, le produit est disponible déjà pour moins de 700 euros. Quand on se rend compte que cet appareil a une résolution de 1080 pixels pour un affichage de 1920 x 1080 pixels, alors on comprend que le prix est très abordable. 

Si vous utilisez ce vidéoprojecteur en mode économie, sa lampe pourra tenir pendant 7000 heures. Toutefois, pour un affichage intense, la lampe ne durera que 3500 heures. 

Vous retrouvez au niveau de cet équipement plusieurs technologies comme le NTSC, le PAL et le SECAM. Pour afficher les images, cet appareil est doté de la technologie DLP. Vous pourriez suivre vos programmes avec un certain confort car le vidéoprojecteur est doté d’une luminosité de 2200 ANSI Lumens. 

Vous pourriez ajuster l’affichage vertical à votre guise en faisant quelques réglages. L’amplitude d’ouverture de l’équipement est un autre point fort de ce dernier car il est de 259/287. 

Quels sont les inconvénients de ce modèle ? 

Comme toute œuvre humaine, ce vidéoprojecteur a quand même quelques insuffisances voir https://www.minivideoprojecteur.fr/modele/benq-w1120.html. En fait, il faut avouer que la qualité de l’image projetée laisse souvent à désirer. Cette insuffisance est souvent dû à l’endroit où l’image est projetée. Les perfectionnistes doivent donc s’orienter vers un autre modèle.